Trucs et astuces pour une soirée inoubliable au ciné-parc.

1.    Arrivez tôt !
Effectivement, le Ciné-Parc est de plus en plus populaire et par populaire, on veut dire qu’il est commun de remplir les écrans la fin de semaine lorsque les nouveautés sont présentées sur nos écrans. Si vous voulez être assurés d’avoir une bonne place, il faut arriver avant 19h30.

2.    Apportez votre matériel sportif et vos instruments de musique !
Ballon de soccer, Football, raquettes de Badminton, Frisbee, ballon de Volleyball, etc., le terrain est assez grand pour vous permettre d’apporter ce que vous voulez pour vous divertir. Cependant, faites attention aux voitures auprès de vous !

Apportez votre guitare sèche, harmonicas, tambour et amusez-vous avec vos amis et famille !

3.    Apportez vos chaises !
Plusieurs adeptes du Ciné-Parc ont trouvé la façon la plus économique pour venir au Ciné-Parc. Venez en gang, ça coûte maximum 25 $ par auto ! Ensuite, vous pouvez installer vos chaises devant votre véhicule (et non pas sur les côtés pour ne pas empêcher les autres véhicules de se stationner).

4.    Venez avec une auto plus petite en hauteur
Si vous avez à choisir une auto pour venir au ciné-parc, choisissez la moins haute, de cette façon vous pouvez être placés plus à l’avant. Les places pour les véhicules de grandes tailles et des moyennes tailles sont limitées, tandis que les places pour les voitures de petites tailles sont disponibles en plus grand nombre.

5.    Achetez vos billets en ligne ou payez comptant !
En achetant vos billets en ligne ou argent comptant, c’est beaucoup plus simple et rapide que par interac!

6.    Amenez votre compagnon !
Eh oui les chiens sont acceptés au Ciné-Parc, apportez votre compagnon pour vous divertir avant les films et pour vous cajoler pendant ! N’oubliez pas qu’ils doivent absolument être en laisse pour des mesures de sécurité !

7.    Vérifiez dans les journaux.
Plusieurs coupons rabais sont dans les journaux locaux ; des rabais ainsi que des duos pop gratuits s’y cachent !

8.    Soyez attentifs à la radio, sur notre site web et notre page Facebook
Plusieurs concours sont offerts !

9.    Stationnez-vous correctement !
Afin d’éviter d’être replacés par un employé de la sécurité du ciné-parc une fois que vous êtes installés, voici comment vous devez vous stationner :
A. Bien écouter à la billetterie la couleur du poteau à côté du quel vous stationner selon la grosseur de votre véhicule (prenez note que parfois, vous pouvez être déplacés, car aucun véhicule n’a la même hauteur et le terrain varie de niveau, vous pouvez donc cachez quelqu’un derrière vous)
B. Stationnez-vous le plus près possible du poteau afin de nous permettre de stationnez plus de véhicule
C. Installez vous à l’avant ou à l’arrière de votre véhicule afin de ne pas occuper une place pour un autre véhicule.

10.    Enlevez les ‘’rack’’ sur le toit de votre auto
Afin de ne pas cacher l’écran et d’avoir une meilleure place, enlevez ceux-ci avant de venir au ciné-parc !

11.    Apportez un petit sac poubelle pour mettre vos déchets
Il n’est pas agréable et confortable d’avoir plein de déchets dans votre voiture pour l’écoute de vos films. Mettez tous vos déchets dans un sac poubelle, laissez-le dans un coin du véhicule, disposez de celui-ci dans les nombreuses poubelles du ciné-parc ou encore chez vous à votre retour et le tour est joué !

12.    Apportez du lave-vitre !
Pour maximiser votre expérience, rien de mieux qu’un pare-brise qui brille ! Si vous avez oublié ce qu’il vous faut, nous vendons une petite trousse de dépannage au coût de 5$

13.    Sachez comment éteindre vos lumières de votre véhicule et vérifiez si votre radio est en bonne état !
Afin de ne pas déranger les autres pendant les films avec vos lumières, prenez quelques minutes pour vérifier comment s’éteignent vos phares de jour. Aussi, le son au Ciné-Parc est directement dans votre radio, donc afin d’avoir du son, vérifiez l’état de celle-ci !

14.    Soyez vigilants pour votre batterie d’auto
Si vous voulez que votre auto démarre à la fin des films ou pour être sûr d’avoir la radio et le son pendant toute la projection, mettez votre clé d’auto sur ACC (accessoire) et n’ont pas sur ON. Si vous avez à utiliser vos essuie-glaces, sachez que votre batterie ne peut durer un film complet avec cette option. Mieux vaut l’économiser ! Ne craignez rien, nous avons un ‘’booster pack’’ pour vous dépanner.

15.    Faites comme dans votre salon
Apporter vos doudous, oreillers et matelas afin d’être le plus confortable possible !

16.    DU CHASSE-MOUSTIQUES !!!!!
Évidemment, personne n’aime se faire attaquer par les moustiques, mieux vaut apporter votre bouteille de chasse-moustiques pour les éloigner.

17.    Évitez les longues files pour la salle de bains
Allez-y pendant les publicités du début ou quelques minutes avant le générique de la fin !